Création de la Chambre de commerce et d’industrie France-Albanie [sq]

Le 18 juillet dernier, a été célébrée à Tirana la transformation du club d’affaires « Club France » en CCIFA : Création de la Chambre de commerce et d’industrie France-Albanie.

Chambre de commerce et d'industrie France-Albanie - JPEGLa cérémonie s’est déroulée dans les jardins de l’hôtel Sheraton, en présence de Mme. Christine Moro, Ambassadeur de France en Albanie, de M. Dritan Tola, Ambassadeur d’Albanie en France, des 38 membres de la CCI France Albanie (qui représentent un peu
plus de quatre mille employés), et d’autres invités, amis de la CCI France-Albanie.

Le Président, M. Julien Roche, a remercié tous les membres qui ont rendu possible cette dénomination : « Grâce à vous, l’Union des Chambres de Commerce et d’Industrie Françaises à l’Etranger a voté a l’unanimité, lors de son Assemblée générale du 24 juin, l’adhésion de la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Albanie. Je suis très confiant que la CCI France-Albanie sera un grand succès ! »

La CCI France Albanie offre son appui aux entreprises, en particulier les petites et moyennes entreprises, qu’elles soient françaises ou albanaises, basées en France ou en Albanie. Forte de ses relations avec les CCI de France, la CCI France-Albanie est un partenaire de premier choix pour les entreprises françaises souhaitant trouver des clients, des fournisseurs ou voulant se développer en Albanie.

Ci-joint le discours prononcé par l’Ambassadeur Mme Moro.

PDF - 50.5 ko
Discours de l’Ambassadeur
(PDF - 50.5 ko)

Ci-joint un reportage photos.

PDF - 1.7 Mo
Reportage photos
(PDF - 1.7 Mo)

Dernière modification : 06/08/2013

Haut de page