Étudiants en master ou en doctorat, postulez au programme de bourses du Gouvernement français

Vous êtes citoyen albanais et souhaitez poursuivre vos études en master ou en doctorat en France ? Vous avez du talent et un projet professionnel ? Candidatez au programme de bourses du Gouvernement français du 9 avril au 31 mai 2021 à minuit, exclusivement sur studimenefrance.eu (attention, les dossiers papier ne seront pas acceptés). Cette bourse couvre le séjour, l’assurance sociale et le logement.

Toutes les filières sont éligibles, en langue française comme anglaise. Un accent particulier sera mis sur les priorités de la coopération française, notamment : biodiversité, climat, génie civil, sismologie, santé, énergie, archéologie, géographie, migrations. Pour plus d’informations : appel à candidature (PDF - 547,8 Ko)

Ce programme est l’un des nombreux à être financés par la France. Vous pouvez aussi bénéficier de bourses Erasmus+ offertes dans le cadre des nombreux partenariats entre universités albanaises et françaises, de bourses d’excellence (Eiffel, Curie…) et de bourses spécialisées (médecine…).

Dernière modification : 06/05/2021

Haut de page