Francophonie à Lezha [sq]

JPEG
Francophonie à Lezha

Edi Casabella a donné un concert de rap acoustique le 24 mars à Lezha et a partagé la scène avec une jeune chanteuse francophone de Lezha.

L’Ambassadeur s’est rendue avec son époux à Lezha le 24 mars à l’occasion du concert de rap acoustique donné par Edi Casabella, dans le cadre du printemps de la francophonie.
L’Ambassadeur a eu un entretien avec le Maire sur les possibilités de développement de la coopération entre Lezha et la France, notamment en coopération décentralisée. L’Ambassadeur a également rendu visite à la bibliothèque municipale qui porte le nom du grand poète albanais, Gjergj Fishta (1871-1940), natif de la région. Elle s’est entretenue avec des professeurs de français et la responsable de l’Alliance française de Lezha.

Lors de son concert, donné en plein air, Edi Casabella a invité une jeune chanteuse francophone de Lezha à partager un moment la scène avec lui. Il a par ailleurs annoncé qu’il avait tourné un clip vidéo à l’occasion de son séjour en Albanie, clip qui sera intégré dans ses prochains spectacles.
JPEG

Dernière modification : 09/11/2015

Haut de page