L’équipe de football de l’ambassade de France bat celle de l’Espagne [sq]

L’équipe de football de l’ambassade de France a fait bonne figure hier en remportant sa première victoire contre l’équipe de l’ambassade d’Espagne (9 buts à 8), dans le cadre du tournoi inter-diplomatique de football de Tirana. Le prochain match se disputera le mercredi 1er mars à 20h contre l’équipe de la Délégation européenne.

JPEG

Huit équipes participent à ce tournoi (Autriche, Délégation européenne, Espagne, France, OSCE, Ministère albanais des Affaires étrangères, Royaume Uni et Suisse) qui est organisé conjointement par les capitaines des équipes des ambassades de France et d’Autriche.

Les matchs se dérouleront du 13 février au 22 mai 2017 à Tirana. En tout, chaque équipe disputera 7 matchs, soit un match toutes les deux semaines.

JPEG

Ce tournoi est avant tout un loisir, étant entendu que chaque équipe est animée par un esprit de compétition. Le plaisir de jouer et d’échanger amicalement par le biais de cette passion commune qu’est le football constitue le principal objectif de cette initiative.

vid-20170222-wa0002

Dernière modification : 27/02/2017

Haut de page