Le Printemps de la Francophonie 2014 [sq]

Le Printemps de la Francophonie qui a lieu du 20 au 29 mars dans l’ensemble du pays avec plus de 100 manifestations, débutera le jeudi 20 mars, Journée Internationale de la Francophonie, avec une réception offerte par Ditmir Bushati, Ministre des Affaires Etrangères, en présence de la Ministre de la Culture Mirela Kumbaro, de S.E. Madame l’Ambassadeur de France, Madame Christine Moro, de diplomates des pays francophones et des personnalités du monde éducatif et institutionnel albanais.

Une conférence de presse est organisée mercredi 19 mars au Théâtre de la Comédie avec la présence des acteurs de l’évènement. Le concert d’ouverture aura lieu à l’Université des Arts, jeudi 20 mars à 19h, lors d’un concert de « Chansons Françaises », avec la participation de Gérard Daguerre et Frédéric Longbois, venus de France pour l’occasion.

Les Ambassades Francophones participantes sont l’Ambassade d’Autriche, l’Ambassade du Canada (à Rome), l’Ambassade de Belgique (à Sofia), l’Ambassade de Croatie, l’Ambassade de France, l’Ambassade de Hongrie, l’Ambassade d’Israël, l’Ambassade de la République Tchèque, l’Ambassade de Roumanie, Ambassade de Serbie et l’Ambassade de Suisse.

Retrouvez le programme sur les sites de l’Ambassade de France et de l’Alliance Française de Tirana

PDF - 2.2 Mo
Brochure du Printemps de la Francophonie 2014
(PDF - 2.2 Mo)
Réception au Ministère des Affaires étrangères à l’occasion de la Journée Internationale de la Francophonie
Réception au Ministère des Affaires étrangères à l’occasion de la Journée Internationale de la Francophonie

Dernière modification : 27/03/2014

Haut de page