Les Petites Iles, sentinelles de la Méditerranée [sq]

En marge de la tenue des Deuxièmes Assises de la coopération décentralisée France-Balkans qui se tiendront à Tirana les 24 et 25 octobre, l’Ambassade de France en Albanie et la Faculté des Sciences naturelles de l’Université de Tirana présentent l’exposition du 25 octobre au 1er novembre à la Faculté des Sciences Naturelles.

Les Petites Iles, sentinelles de la Méditerranée - JPEGL’exposition "Les Petites Iles, sentinelles de la Méditerranée" présente une sélection de photos prises dans le cadre de l’initiative pour les Petites Iles de la Méditerranée.

Le Conservatoire du Littoral travaille depuis plusieurs années en Albanie en coopération avec le PNUD, l’APAWA (Association for the Protection of Aquatic Wildlife of Albania) et l’Université de Tirana, dans le cadre de l’Initiative pour les Petites Iles de la Méditerranée. En vue de la préparation d’un plan de gestion de l’île de Sazan, le Conservatoire du Littoral a réalisé des inventaires sur l’île afin d’améliorer les connaissances du site et de définir les préconisations de gestion intégrée terre-mer.

Dernière modification : 12/06/2017

Haut de page