Mission d’information « Dérèglements climatiques et conflits » : appel du député Frédéric PETIT à manifestation d’intérêt auprès des citoyens de sa circonscription pour les inviter à participer aux travaux d’élaboration du rapport parlementaire attendu début 2020.
« Nommé en février 2019, co-rapporteur de la mission d’information « Dérèglements climatiques et conflits » par la Commission des affaires étrangères, je suis heureux de vous informer que je lance un Appel à Manifestation d’intérêt auprès des citoyens de ma circonscription pour les inviter à participer aux travaux d’élaboration du rapport parlementaire qui devrait être rendu public courant février 2020.
En effet, très soucieux de faire vivre la démocratie participative, je souhaite associer des citoyens bénévoles à ce travail parlementaire qui revêt une importance particulière au moment où l’Accord de Paris sur le Climat et ses acquis, semblent parfois être remis en question.
Vous trouverez des informations complémentaires sur mon site : http://frederic-petit.eu/index.php/2019-participez-a-lelaboration-du-rapport-parlementaire-dereglements-climatiques-et-conflits/. »