Salon des études en France

Le salon des études en France, organisé par l’Ambassade de France et l’Espace Campus France, s’est tenu le vendredi 4 novembre 2016 dans les locaux de l’Université Polytechnique de Tirana. Plusieurs universités françaises étaient présentes, ainsi que d’autres établissements d’enseignement (voir la liste).
JPEG
Monsieur l’Ambassadeur de France en Albanie Bernard FITOUSSI, en présence de M. Redi SHTINO, Vice-Ministre de l’Éducation et des Sports, et de M. Andrea MALIQARI, Recteur de l’Université Polytechnique de Tirana, a officiellement ouvert le salon devant un public très nombreux et attentif, venu de Tirana et de plusieurs villes d’Albanie.

Les exposants se sont déclarés très satisfaits du nombre de visiteurs, de la pertinence des questions qui leur ont été posées et des contacts qu’ils ont pu établir.

La matinée avait permis des rencontres professionnelles entre universitaires français et albanais pour l’émergence de nouveaux projets élaborés dans la perspective européenne du programme Erasmus Plus.
JPEG
JPEG

Dernière modification : 09/11/2016

Haut de page