Session de Première habilitation Delf, mai 2018

Les certifications françaises Delf et Dalf constituent des éléments déterminants de la promotion du français en Albanie et de la validation des compétences des apprenants. Ce sont des diplômes délivrés par le ministère français de l’Education nationale ; ils sont reconnus par le ministère albanais de l’Education, des Sports et de la Jeunesse de la République d’Albanie. Les épreuves sont encadrées et corrigées par des examinateurs-correcteurs habilités par le Centre International d’Etudes Pédagogiques (CIEP) ; il est par conséquent important de disposer d’un effectif important de professeur-e-s habilité-e-s.

L’ambassade de France en Albanie, en partenariat avec le CIEP et l’Alliance française de Tirana, organise une session de Première habilitation Delf à Tirana en mai 2018 (les dates seront précisées ultérieurement). Les frais de transport, de séjour et de formation sont pris en charge.

Le dossier de demande d’inscription doit être envoyé au plus tard le vendredi 30 mars 2018 par courrier électronique aux adresses suivantes : info@aftirana.org / paul.souligoux@diplomatie.gouv.fr / kleopatra.koleka@diplomatie.gouv.fr. Merci de respecter les règles d’envoi à ces trois adresses.

Télécharger le dossier de candidature (Word, 1.2 Mo)

Dernière modification : 27/02/2018

Haut de page