Tournoi inter-diplomatique de football en Albanie [sq]

L’équipe de football de l’Ambassade de France a remporté sa première victoire contre l’équipe de l’Ambassade du Royaume-Uni (9 buts à 1), lors du 2ème tour du tournoi inter-diplomatique de football en Albanie.

JPEG

Après sa première défaite contre l’équipe de l’Ambassade des États-Unis d’Amérique (3 : 7), l’équipe de football de l’Ambassade de France a fait bonne figure hier en remportant sa première victoire contre l’équipe de l’Ambassade du Royaume-Uni (9 buts à 1), dans le cadre du tournoi inter-diplomatique de football en Albanie. La prochaine rencontre aura lieu la semaine prochaine contre l’équipe de la Délégation de l’Union européenne.

Dix équipes participent (Autriche, Délégation de l’Union européenne, Espagne, États-Unis, France, Israël, OSCE, Ministère albanais de l’Europe et des Affaires étrangères, Royaume-Uni et Suisse) à ce tournoi organisé par le capitaine de l’équipe de l’Ambassade de France.

Les rencontres de la session d’hiver se dérouleront du 10 septembre au 10 décembre 2017 à Tirana. En tout, chaque équipe disputera 9 matchs, soit un match tous les 10 jours.

Ce tournoi est avant tout un loisir, chaque équipe étant animée par le goût de compétition sportive. Le plaisir de jouer et d’échanger amicalement grâce à cette passion commune du football est cependant le principal objectif.

Dernière modification : 29/09/2017

Haut de page