Visite en France de M. Edmond Panariti, Ministre de l’Agriculture, du Développement rural et de la Gestion des Eaux [sq]

M. Edmond Panariti, ministre de l’agriculture, du développement rural et de la gestion des eaux a effectué une visite de travail en France, du lundi 24 au mercredi 26 février.

M. Edmond Panariti a, lundi 24 février, visité le port de pêche de Boulogne-sur-Mer. Il a eu des entretiens avec des élus locaux (maire et député) ainsi qu’avec des professionnels de la pêche.
M. Edmond Panariti, Ministre albanais de l'agriculture, avec M. Frédéric Cuvillier, Ministre délégué chargé des transports, de la mer et de la pêche - JPEG
M. Panariti s’est entretenu à Boulogne-sur-Mer avec M. Frédéric Cuvillier, ministre délégué chargé des transports, de la mer et de la pêche.
PNG
JPEG
M. Panariti et Mme Mireille HINGREZ-CEREDA, Maire de Boulogne-sur-Mer
JPEG
M. Stéphane LE FOLL, Ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt et M. Edmond Panariti, lors de la visite au Salon international de l’Agriculture.
JPEG
M. Thierry Repentin, Ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères, chargé des Affaires européennes et M. Edmond Panariti, lors de la visite au Salon international de l’Agriculture.

- Programme des mardi 25 et mercredi 26 février : visite du Salon international de l’Agriculture, entretien avec M. Guillaume Garot, ministre délégué à l’agroalimentaire, présentation de l’agriculture albanaise lors de la table ronde sur « la sécurité alimentaire et l’agriculture familiale dans les pays méditerranéens », présidée par Stéphane LE FOLL, Ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt.

Dernière modification : 26/02/2014

Haut de page